Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Basket: Hélios a su faire douter Troistorrents

Les Vétrozaines, qui ont fait la course en tête durant presque deux quarts, s’inclinent finalement sur leur parquet 67 - 74 face aux Chorgues dans le derby valaisan.

07 oct. 2018, 10:00
Nadia Constantin et Troistorrents, menées au score durant près de deux quarts, ont finalement pris le dessus sur Hélios.

Troistorrents a profité du derby valaisan au programme de la deuxième journée de la SB League Women pour signer un premier succès et lancer sa saison. Hélios, qui a fait la course en tête jusqu’à trente secondes de la mi-temps, devra pour sa part poursuivre le travail et redoubler de patience avec une jeune équipe dont les erreurs lui ont peut-être coûté la victoire.

À lire aussi : Hélios Basket – BBC Troistorrents: un derby qui arrive un peu tôt

La différence: les centimètres et l’expérience en faveur de Troistorrents

Sur le parquet de la salle de Bresse, la différence était assez flagrante: on veut parler des centimètres qui ont parlé en faveur de Troistorrents. «On a pu voir que l’on était en déficit de taille. Notre adversaire a vraiment su mettre l’accent sur notre défaut», confie Corinne Saudan, entraîneur d’un Hélios Basket dont le jeu énergique fait de rapides...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias