Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Basket: du sang neuf et jeune à la présidence du BBC Troistorrents

Après six ans de bons et loyaux services, Jean-Michel Rouiller rend son fauteuil de président. Celui-ci sera occupé par le Chorgue Fabrice Miserez (28 ans) qui s’attelle à former un nouveau comité.

21 avr. 2020, 17:00
Pas de poignée de main entre Fabrice Miserez et son prédécesseur à la tête du BBC Troistorrents, coronavirus oblige.

Sa fin de «règne» à la tête du BBC Troistorrents, Jean-Michel Rouiller l’avait sans doute imaginée d’une tout autre façon. Privé de finale de Coupe de Suisse et de play-off par le Covid-19, le président du club chorgue a d’abord dû digérer sa frustration.

Passé cette étape, ce sont les interrogations quant à l’avenir de «3T» qui sont venues hanter ses nuits et même ses journées. Un mois durant, le président démissionnaire et son comité ont œuvré pour assurer la survie du BBC Troistorrents et leur mission touche à sa fin.

A lire aussi : Coronavirus: la saison du BBC Monthey-Chablais est terminée, tout comme celles de Troistorrents et d’Hélios

«Nous arrivons gentiment au bout des comptes, il nous manquera quelques dizaines de milliers de francs, mais la situation n’est pas insurmontable», assure un Jean-Michel Rouiller, plutôt serein. «Nous avons demandé une aide à la Confédération et nous avons rendez-vous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias