28.10.2018, 09:28

Basket: coup d’arrêt pour le BBC Monthey-Chablais qui bute sur Massagno

Premium
chargement
Mikael Maruotto et le BBC Monthey-Chablais ont subi un revers frustrant face à Massagno.

Défaite Diminué par l’absence de Reid, le BBC Monthey-Chablais s’incline au Reposieux face à Massagno 61-67. Mais sur l’ensemble du match, les Valaisans peuvent avoir des regrets.

La série victorieuse des Montheysans restera donc bloquée à trois. Samedi, face au SAM Basket Massagno, le BBC Monthey-Chablais n’a pas su trouver les ressources – surtout au niveau mental – pour obtenir un second succès sur le parquet du Reposieux.

Diminués par la non-qualification d’Arizona Reid, les Sangliers peuvent tout de même se mordre les doigts après...

À lire aussi...

Nouveaux horizonsCoronavirus: oui, le basket en ligne à un avenirCoronavirus: oui, le basket en ligne à un avenir

En pause, vraiment?Le selfie de Marielle Giroud (basketteuse): «Je consacre plus de temps à la cuisine et à la lecture»Le selfie de Marielle Giroud (basketteuse): «Je consacre plus de temps à la cuisine et à la lecture»

Les clubs et la criseCoronavirus: Sion Basket à l’heure du numériqueCoronavirus: Sion Basket à l’heure du numérique

Nouveaux horizonsCoronavirus: faire avancer le basket par écrans interposés, l’idée innovante de Sébastien ClivazCoronavirus: faire avancer le basket par écrans interposés, l’idée innovante de Sébastien Clivaz

InterviewCoronavirus: «Nous risquons de perdre plusieurs clubs», Giancarlo Sergi, président de Swiss BasketballCoronavirus: «Nous risquons de perdre plusieurs clubs», Giancarlo Sergi, président de Swiss Basketball

Top