Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Basket: ces «Valaisans» qui veulent faire gagner Elfic face au BBC Troistorrents

La Martigneraine Marielle Giroud et le Fulliérain d’adoption Laurent Plassard veulent à tout prix empocher le deuxième acte de leur finale face au BBC Troistorrents.

15 mai 2018, 18:00
Marielle Giroud et Elfic ont battu Alice Mauler et le BBC Troistorrents lors du premier acte.

Leur histoire avec le Valais est ancrée dans leur mémoire et a forcément atteint leur cœur. Pourtant, aujourd’hui ils ne se priveraient pour rien au monde de voir un club valaisan défait en finale. Car ce sont désormais les couleurs d’Elfic Fribourg que défendent la Martigneraine Marielle Giroud et le Fulliérain d’adoption Laurent Plassard. «Je ne ferai pas de quartier, je n’en fais jamais, rigole l’intérieure d’Elfic. Même si j’ai quelques copines dans l’effectif de Troistorrents.» Son entraîneur actuel, qui a passé dix longues années sur le banc du Martigny-Basket, avance selon la même philosophie. «Le fait d’affronter un club valaisan n’a pas d’importance pour moi, je veux simplement que tout le monde s’accroche et que l’on puisse finir en beauté.»

Giroud tient la baraque à l’expérience

Vous l’aurez donc compris, il ne faudra pas compter sur les «Valaisans» d’Elfic pour faire un quelconque cadeau aux Chorgues. Et d’ailleurs, le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias