Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Basket: beaucoup de questions, mais peu de réponses pour le BBC Troistorrents

Contraint de déménager au Reposieux pour les play-off et pour l’entier des saisons à venir, le BBC Troistorrents fait face à de nombreuses interrogations sur son avenir.

16 avr. 2019, 08:00
Le BBC Troistorrents n'évoluera plus à la Polyvalente, comme il avait pu le faire la saison dernière en finale des play-off face à Elfic.

«Nous allons vers un futur rempli d’inconnues. Alors oui, il y a forcément beaucoup d’inquiétude.» Dans les coulisses du BBC Troistorrents, Jean-Michel Rouiller et son comité transpirent presque autant que leurs joueuses depuis plusieurs semaines.

Les adieux forcés à la Polyvalente du village – imposés par SwissBasketball – contraignent toute une équipe à déménager au Reposieux ce mardi à 20 heures pour y affronter Elfic Fribourg en demi-finale des play-off.

A lire aussi : sa salle jugée trop petite, le BBC Troistorrents forcé à l’exil la saison prochaine

Un Reposieux qui accueillera d’ailleurs les matchs des Chorgues pour l’entier de la saison 2019-2020. «Nous avons reçu l’autorisation et l’aval de la commune de Monthey. A condition de ne pas empiéter sur les heures de salle des autres pensionnaires des lieux.» Un soulagement pour le BBC Troistorrents qui était encore SDF il y a de cela quelques semaines.

L’inscription de l’équipe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias