27.12.2019, 09:00

2020 sera l’année de? Le basket valaisan en sept questions

Premium
chargement
Jazmine Perkins et le BBC Troistorrents ont l'ambition de remporter un titre cette année.

Projection (1/5) Que réservera l'année 2020 pour les équipes et basketteurs valaisans? On se jette à l'eau et on propose quelques pronostics... à prendre avec les précautions d'usage!

Entre ambitions de titre, performances individuelles et lutte pour la suprématie cantonale, voici les sept questions qui feront l’actualité des clubs de basket et des basketteurs valaisans l’année prochaine. 

Le BBC Troistorrents remportera-t-il un titre cette saison ?

Oui à 60%

Pourquoi pas aller chercher un petit titre en Coupe? Le BBC Troistorrents en a en...

À lire aussi...

Nouveaux horizonsCoronavirus: oui, le basket en ligne à un avenirCoronavirus: oui, le basket en ligne à un avenir

En pause, vraiment?Le selfie de Marielle Giroud (basketteuse): «Je consacre plus de temps à la cuisine et à la lecture»Le selfie de Marielle Giroud (basketteuse): «Je consacre plus de temps à la cuisine et à la lecture»

Les clubs et la criseCoronavirus: Sion Basket à l’heure du numériqueCoronavirus: Sion Basket à l’heure du numérique

Nouveaux horizonsCoronavirus: faire avancer le basket par écrans interposés, l’idée innovante de Sébastien ClivazCoronavirus: faire avancer le basket par écrans interposés, l’idée innovante de Sébastien Clivaz

InterviewCoronavirus: «Nous risquons de perdre plusieurs clubs», Giancarlo Sergi, président de Swiss BasketballCoronavirus: «Nous risquons de perdre plusieurs clubs», Giancarlo Sergi, président de Swiss Basketball

Top