Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Avec les tripes!

Pour ce qui devait être son dernier match de la saison, le Sporting-Club Martigny n'a pas déçu. Il a souffert mais battu la lanterne rouge de la divison sur la plus petite des marges (20-19).

24 nov. 2010, 05:03

Hergiswil est venu à Martigny avec la ferme intention de remporter ce match, même si sa position de dernier du groupe Ouest sans aucun point le condamne à la relégation. Une rencontre tendue pour les Valaisans qui étaient menés à la pause 15 à 5 après les défaites sans appel d'Odin De Matos en 74 kg, il ramène néanmoins 1 point, de Jeremy Voide en 55 kg, de Johan Schenk en 60 kg, il avait remporté la 1re manche 6 à 3 mais s'est blessé dans la seconde et contraint à l'abandon et celle plus inattendue de Patrick Vieux en 96 kg face à Patrick Grüter, défaite concédée par tombé en deuxième manche.

La seule victoire valaisanne est apportée par Grégory Martinetti en 120 kg, ironie du sort ou bon choix tactique des Lucernois, qui n'ont pas présenté de lutteur en face de lui. Martigny va encore lâcher du lest...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias