31.03.2016, 11:14

Xtrême de Verbier: même les meilleurs se préparent à défier le bec des Rosses

chargement
Le Bec des Rosses, ça se mérite.

Freeride L'Xtrême de Verbier, c'est ce samedi ! Les meilleurs riders du monde sont au taquet à la veille de s'élancer du haut du mythique Bec des Rosses. Une face de 500 mètres de dénivelé qui ne laisse personne indifférent.

Verbier accueille ce samedi la finale du Freeride World Tour. Les meilleurs riders du monde en découdront sur la mythique face du Bec des Rosses. Un monument de 500 mètres de dénivelé flirtant avec les 50 degrés de déclivité, de quoi donner des sueurs froides même aux sportifs les plus capés ! 

Triple vainqueur du circuit mondial, le snowbaordeur français Xavier De Le Rue détaille dans cette vidéo sa préparation minutieuse assimilée à un vrai "combat mental".

Pour faire monter l'adrénaline, quoi de mieux qu'un retour en images sur la vingtième édition ! C'était l'an dernier et on en avait pris plein les yeux ! On compte sur le duel au sommet Estelle Balet Anne-Flore Marxer pour nous faire vivre pareilles émotions samedi.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FreerideXtreme de Verbier: Estelle Balet remporte le Freeride World TourXtreme de Verbier: Estelle Balet remporte le Freeride World Tour

Top