Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Victoire pour la paire Marcel Theux - Steven Girard

Sur les hauts d’Arolla, le Valaisan Marcel Theux et le Fribourgeois Steven Girard remportent la 2e édition de la Patrouille des Aiguilles Rouges.

27 mars 2017, 23:17
/ Màj. le 28 mars 2017 à 00:01
Randy Michaud et Alain Darbellay (2e), Marcel Theux et Steven Girard (vainqueur), Thomas Terrettaz et Gauthier Masset (3e)

Marcel Theux et Steven Girard chez les hommes et les Valaisannes Séverine Pont Combe et Paola Cavalli chez les dames s’imposent lors de la 2e édition de la Patrouille des Aiguilles Rouges. Comme en 2015, la météo a de nouveau joué un mauvais tour aux organisateurs. Toutefois, les concurrents ont apprécié le parcours proposé. Ils ont souligné l’excellent travail réalisé par l’organisation. Serge Gaudin, coprésident du CO, confesse: «L’organisation s’enrichit d’expérience et montre sa capacité à proposer une course dans un milieu alpin avec des conditions météo défavorables.»

Les favoris tiennent leur rang

Cités comme favoris, Marcel Theux et Steven Girard ont répondu présent. Ils ont maîtrisé parfaitement leur sujet. Ils s’imposent logiquement après 1 h 48’21’’ de course. L’Orsiérain Marcel Theux confie dans l’aire d’arrivée: «Les conditions n’étaient pas faciles. Il y avait du vent, de la neige et du brouillard. Les organisateurs ont réalisé un superbe travail pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias