Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Verbier, c'est une belle montée et un nom»

A cinq jours de l'arrivée dans la station bagnarde, la région est en effervescence. Directeur de la Grande Boucle, Christian Prudhomme ne cache pas une certain

14 juil. 2009, 05:59

«Je suis certain qu'on sera formidablement bien reçus.» Directeur général du Tour de France, Christian Prudhomme ne cache pas une certaine impatience à l'autre bout du téléphone. La Grande Boucle fera halte dans notre région durant trois jours (19-21 juillet) et cette perspective le réjouit visiblement. Durant ces derniers mois, il a senti ses partenaires bagnards «incroyablement motivés». «Comme depuis pratiquement vingt ans! Ils ont mis en place un nombre impressionnant de commissions, avec des bénévoles, des spécialistes et une coordination générale. Les différentes personnes d'ASO (Amaury Sport Organisation, la société qui chapeaute la Grande Boucle) qui sont venues dans votre région ont senti un enthousiasme et une force collective dans la préparation.»

Après dix-huit ans de cour intense, Verbier a enfin obtenu son arrivée. Qu'est-ce qui vous a finalement séduit dans cette candidature?

Une arrivée sportivement intéressante avec une belle montée et un nom. Dans les Alpes, on se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias