Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une passion sportive fraternelle

Si le premier concourt en Championnat suisse enduro de moto et le second écume la Coupe du monde de ski alpin, chacun partage le sport de son frère.

31 déc. 2013, 00:01
data_art_2037535.jpg

Les photos de Kevin (24 ans) sur sa bécane et celles de Justin (21 ans) skis aux pieds trônent fièrement dans le salon de la maison familiale des Murisier. Les différents portraits retracent les exploits sportifs des deux jeunes frères, unis par le sang, mais également par le sport. D'ailleurs, lorsque le grand frère rentre à la maison, la conversation s'engage immédiatement sur la journée de ski de ce dernier. "Tu as pris quelle paire de skis aujourd'hui" , lance, interrogateur, le cadet.

Comme la famille possède un restaurant sur les pistes de Bruson, il est facile de deviner que les deux frères ont tout juste attendu de pouvoir marcher pour chausser leurs premiers skis. "Petits, on habitait tout le temps là-haut" , se remémore Justin. "Les week-ends, les vacances, et les mercredis après-midi, nous étions continuellement sur les pistes l'hiver."

Plaisir avant tout

Complices de tous les instants, Kevin...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias