Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un deuxième test chez les professionnels

Benoît Huber, après ses débuts victorieux en avril, affrontera le Serbe Predag Stojilkovic demain à Martigny. Il est plutôt confiant mais veut éviter un coup dur.

08 juin 2018, 00:01
Sierre, le 14 avril 2018



Meeting de Boxe à la salle du Bourg de Martigny. Catégorie PRO. Benoit Huber (Short doré et voilet) face a Ovidiu Enache du Noble Art Boxing.



Sacha Bittel/Le Nouvelliste

Six semaines après ses débuts chez les professionnels – une victoire aux points face à l’Italien Enache Ovidiu –, Benoît Huber remonte sur le ring. A Martigny, toujours. Le Sédunois, 31 ans, affronte un autre néoprofessionnel. Mais Predag Stojilkovic est bien plus jeune: 24 ans. Il ne compte que trois combats, un nul pour deux défaites. «Je ne sais pas grand-chose de lui», reconnaît-il. «Mon entraîneur a vu des images sur l’internet. De mon côté, j’attendrai samedi pour voir quelques images. Je ne veux pas me faire un mauvais film trop tôt. Il n’a pas beaucoup plus d’expérience que moi. Il lui arrive d’entamer ses matchs à fond avant de connaître des coups de pompe. Je devrai faire très attention au début afin d’éviter de commettre une erreur et de prendre un mauvais coup. Je me dis que ça devrait passer.»

Un adversaire qui entame bien ses combats

A...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias