Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Thyon-Dixence: troisième, Maximilien Drion a terminé dans la même minute que le vainqueur

Le jeune coureur de Vercorin accroche la troisième place sur le barrage de la Grande Dixence. Les Kényans ont fait très fort, chez les hommes et chez les dames.

05 août 2018, 20:48
Maximilien Drion n'a concédé que 35 secondes au vainqueur, un Kényan.

Quel exploit pour Maximilien Drion! Âgé de 21 ans, la pépite du BCVs Mount Asics Team termine dans la même minute que les deux premiers coureurs avec un chrono de 1h13’58. «C’est fantastique! Au début de la course je suis dans les dix premiers, petit à petit des coureurs lâchaient mais moi j’arrivais à rester au contact de la tête. Je me suis battu jusqu’à la fin» s’exclame le jeune coureur qui améliore, par la même occasion, son meilleur temps de presque quatre minutes.
Après la course, il avait d’ailleurs de la peine à croire ce qu’il venait de réaliser. «Finir troisième aujourd’hui en rivalisant avec les meilleurs, c’est vraiment un grand exploit. Les coureurs qui m’entourent sont des modèles pour moi, je les admire et les respecte. C’est une immense satisfaction» ajoute Maximilien Drion qui espère ainsi que sa performance du jour ne soit que le commencement et qu’elle...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias