Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Thibaut Monnet motivé à outrance

Sur la touche depuis le début des Mondiaux, l'attaquant valaisan est éligible pour la suite de la compétition. «Je m'entraîne comme un forcené», dit-il.

30 avr. 2009, 05:02

BERNE

Depuis le début des Mondiaux, Thibaut Monnet est l'un des derniers à quitter la glace après une séance d'entraînement de l'équipe de Suisse. Comme le gardien Daniel Manzato ou le défenseur Raphael Diaz. Les trois joueurs n'ont pas été qualifiés pour le début de la compétition. Ils ont observé leurs camarades en action depuis la tribune. «Nous étions en charge des statistiques lors des matches», précise l'attaquant valaisan des Zurich Lions. Dès aujourd'hui et le début de la deuxième phase, Ralph Krueger peut annoncer trois joueurs supplémentaires. Ayant encore accueilli le défenseur Yannick Weber mardi, le sélectionneur national tranchera dans la journée, en fonction des adversaires.

«J'aimerais jouer, c'est clair. Je l'espère de tout coeur», lâche Thibaut Monnet sans se départir de son sourire. «Je suis motivé à outrance. Je suis en forme. Je suis certain de pouvoir aider l'équipe. Je n'ai jamais cessé de m'entraîner, comme un forcené,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias