Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Swiss Paralympic: Annick Meystre nommée au conseil de fondation

Annick Meystre intègre le conseil de fondation de cette organisation qui est chargée de sélectionner les sportifs d’élite en situation de handicap pour diverses manifestations.

26 févr. 2020, 19:00
Annick Meystre est aussi responsable technique de l'association Verbier4all.

Annick Meystre, domiciliée à Saxon, fait son entrée au conseil de fondation de Swiss Paralympic en qualité de membre. La cogérante de Défisport, à Conthey, s’est beaucoup impliquée pour le sport en fauteuil roulant au cours des dernières années. Elle est également membre du comité central de l’Association suisse de paraplégie (ASP) depuis avril 2019. «Elle apportera une touche féminine et romande au conseil de fondation», relève le communiqué de Swiss Paralympic. «Je prendrai part régulièrement à des réunions afin de définir les objectifs de Swiss Paralympic. Je n’ai participé qu’à une séance jusque-là», précise-t-elle. «Il est encore trop tôt pour connaître réellement mes tâches.»

Educatrice spécialisée de formation, Annick Meystre est active dans trois clubs en fauteuil roulant depuis 2014. Elle pratique aussi le basket en fauteuil roulant. En qualité de cofondatrice de l’association Défisport, elle s’avère encore formatrice dans le domaine du matériel de sport-handicap et responsable technique...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias