Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sports d’hiver: Amélie Wenger-Reymond élue reine des neiges

Les prix 2020 de la reine et du roi des neiges ont été remis à Martigny vendredi soir. Amélie Wenger Reymond et Daniel Yule ont été couronnés.

09 oct. 2020, 22:38
Amélie Wenger Reymond remporte lla couronne de reine des neiges 2020.

Les premiers lauréats de l’hiver sont connus. Les titres de reine et de roi des neiges, récompensant les meilleurs athlètes valaisans des sports hivernaux, couronnent Amélie Wenger-Reymond et Daniel Yule. Les deux athlètes remportent le vote du public effectué en ligne. Ils appartenaient à une sélection de cinq femmes, respectivement cinq hommes, en lice pour ce prix attribué par la fondation Valais Snowsports.

Les candidats avaient été sélectionnés sur la base des résultats obtenus lors de la saison 2019-2020. Six victoires en Coupe du monde et le globe de cristal du classement général ont fait la différence pour la spécialiste de télémark. «Les victoires gardent toujours la même saveur. On ne s’en lasse pas. La motivation, c’est le plaisir de s’entraîner. Je bénéficie aussi du soutien de mon mari qui me permet d’optimiser les heures à disposition. J repars pour une nouvelle saison», confie-t-elle après son électoin. .

A lire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias