Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Spartan Race: baptême de feu réussi pour Verbier

Pour la première Spartan Race sur sol suisse, près de 4000 participants ont affronté les obstacles de Verbier. Malgré un niveau élevé, les Suisses se sont tout de même distingués en signant des podiums chez les élites.

16 sept. 2019, 12:00
De la transpiration mais des sourires pour un baptême réussi.

«C’est exceptionnel, je suis bluffé par l’impact de cet évènement», confie Vincent Michellod, conseiller communal chargé du tourisme, de la culture, des sports et de la jeunesse à Bagnes. Avec près de 4000 concurrents, Spartan Race Suisse a tapé fort et a démontré qu’il était bel et bien temps d’avoir sa course sur le calendrier.

A lire aussi : La Spartan Race débarque à Verbier

Une deuxième édition sur deux jours

Ce samedi, Verbier a également été bien aidé par la météo pour vivre une première idyllique, dans une ambiance qui s’est avérée tout aussi chaleureuse que compétitive. «On espérait une aussi grande réussite, mais c’était presque inimaginable. Le bilan est plus que satisfaisant pour nous», glisse Alexis Carrara, responsable communication au sein de Spartan Race Suisse.

Le succès est tel qu’il est déjà presque acquis que la station bagnarde sera au cœur d’une deuxième édition dès l’année prochaine. «Bien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias