Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rory McIlroy: "Je suis tombé amoureux de Crans-Montana"

Vainqueur dimanche de la FedEx Cup à Atlanta, Rory McIlroy, numéro 2 mondial, sera la tête d'affiche de l'European Masters du Haut-Plateau qu'il espère enfin épingler à son palmarès. Rencontre.

28 août 2019, 19:00
Rory McIlroy entre le chanteur Justin Timberlake et l'acteur Dennis Quaid.

Sur le parcours Severiano Ballesteros, Rory McIlroy (30 ans) s'improvise comme le professeur de luxe du chanteur et acteur américain Justin Timberlake. A la veille de l'Omega European Masters, le Nord-Irlandais profite de décompresser après avoir remporté la finale du Tour Championships et la FedEx Cup ce week-end à Atlanta, empochant du même coup 15 millions de dollars, le plus gros gain jamais enregistré dans l'histoire du golf. Malgré ce succès de prestige, le numéro 2 mondial n'aurait manqué pour rien au monde ses retrouvailles avec Crans-Montana, lui qui attendait de revenir sur le Haut-Plateau depuis 2011.

Trois jours après votre succès à la FedEx Cup, quel sentiment vous anime de vous retrouver à Crans-Montana?

C'est vraiment sympa. Je suis sorti de l'avion lundi matin et j'ai pu apprécier l'air frais et l'atmosphère des montagnes. J'ai toujours aimé revenir ici. La première fois que j'y ai joué, je suis tombé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias