Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Romandie Horse Show: une course relais disputée à cheval, à vélo et à pied agrémentera la soirée de samedi

Samedi soir à Sion, le Romandie Horse Show vivra une grande première avec une épreuve relais avec trois cavalières, un horseman et un vététiste. Sur ses terres, l’équipe du manège de Tourbillon veut faire bonne figure.

21 sept. 2018, 17:00
Céline, Xénia, Angélique, Doriane, Mégane et Edilson, accompagnés par Driss Atassi, sont prêts pour la compétition de samedi soir.

Il est 20 heures passées, et pourtant le manège de Tourbillon est encore en effervescence. La nuit ne semble pas avoir d’emprise sur une école d’équitation qui fonctionne au galop depuis mercredi. Soit depuis que le Romandie Horse Show de Sion est venu ajouter une pincée de stress supplémentaire dans la vie de Driss Atassi et de ses élèves. Gérant du manège depuis juillet, l’homme à la casquette rouge – qui l’accompagne partout – tente d’instaurer un semblant de calme dans les discussions animées de «ses» cavalières. Si la petite troupe est aussi bouillonnante, c’est parce qu’elle vivra samedi soir une grande première à domicile: une épreuve en relais par équipe.

A pied, à cheval ou en VTT

Et cette épreuve se déclinera sous une forme plutôt inattendue puisque la «Driss Team» – de son nom de scène – sera composée de trois cavalières, un horseman et une vététiste. «Tout...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias