Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Retour aux affaires

Après cinquante-cinq jours d'absence, Cristiano Ronaldo fera sa rentrée, ce soir, en Ligue des champions. Un plus pour les Madrilènes. Un moins pour les Zurichois.

25 nov. 2009, 05:02

MADRID

Un seul être lui manque et le Real Madrid serait dépeuplé? La formule fait sourire. Le contingent de Manuel Pellegrini croule sous les stars. Pourtant, hier matin à l'heure de l'entraînement dans la cité sportive de Valdebebas, tous les regards se fixaient sur le même homme. Comme si lui seul pouvait faire la pluie attendue aujourd'hui ou le beau temps espéré dans la jouerie madrilène. Lui, c'est bien sûr Cristiano Ronaldo, «CR9» comme le nomme la presse ibérique. Au moment même où l'avion emmenant les joueurs zurichois atterrissait à l'aéroport de Barajas, l'entraîneur chilien du leader de la Liga confirmait le retour aux affaires du Portugais. Après cinquante-cinq jours d'une absence qui parut bien longue. Pour lui et pour tout l'entourage du club espagnol.

«Je l'ai vu à l'aise ces derniers jours. Je l'inclus donc dans le contingent qui affrontera Zurich. Ce que je n'ai pas encore décidé, c'est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias