Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quand le déjanté Rancho se mesure au Bec des Rosses

Ancien spécialiste de skicross en Coupe du monde, consultant pour France Télévisions, le Français Enak Gavaggio, dit Rancho, se frottera au mythique Bec des Rosses dans le cadre de son hilarante websérie. Rencontre.

22 mars 2019, 20:00
Enak Gavaggio, dit Rancho, se trouve à Verbier ces jours pour le tournage du prochain épisode de sa websérie. Un... blaireau l'accompagnera sur ce passage en Valais. L'épisode sera à découvrir sur internet en novembre.

Avant de devenir Rancho, personnage vintage décalé, il s’appelait Enak Gavaggio. Une barbe de trois jours remplaçait alors la moustache finement taillée qui le distingue aujourd’hui. Le spécialiste du skicross brillait alors aux championnats du monde. Où le Haut-Savoyard a décroché deux médailles: une d’argent en 2011, une de bronze en 2007. Cinquième des Jeux olympiques de Vancouver en 2010, vainqueur de sept médailles aux X-Games, Enak Gavaggio a également terminé deuxième du classement général de la Coupe du monde en 2004. Une Coupe du monde où il a signé cinq victoires. Depuis, depuis 2014 très précisément, il s’est essayé à d’autres disciplines. Du bobsleigh au saut à skis, en passant par le biathlon, le ski de fond, le ski alpin, le ski acrobatique ou encore le freeride. Avec, toujours en toile de fond, un humour déjanté que l’on retrouve dans des web shows.

Sur les événements les plus populaires...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias