Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quand la dernière attaque du FC Sion, médiatiquement, fait pschitt…

En général, un coup de gueule du patron provoque une tornade médiatique. Cette fois, la dernière offensive du FC Sion contre le monde entier n’a même pas éveillé un intérêt poli dans les médias. Comme si le milieu était las de ses procédures à répétition. La chronique de Christophe Spahr, responsable des sports au «Nouvelliste».

08 juin 2020, 19:00
Christophe Spahr, responsable des sports au Nouvelliste.

Foot: le hasard lui offre un joli lot de consolation

Le hasard fait bien les choses, l’expression n’est pas galvaudée pour le FC Savièse. Lui qui a probablement été privé par le Covid-19 d’une promotion en 2e ligue inter, qu’il s’apprêtait à matérialiser sur le terrain, il peut donc se consoler avec une qualification pour la Coupe de Suisse, via un tirage au sort. Ce n’est pas logique puisqu’un tirage au sort, par définition, est aléatoire. Mais c’est mérité parce qu’il a été le grand perdant, en Valais, de l’annulation de la saison.

A lire aussi : Coupe de Suisse: le FC Savièse se qualifie par tirage au sort

FC Sion: tout ça, en début d’année, pour ça, aujourd’hui

Souvenez-vous de la manière avec laquelle le FC Sion avait arraché Ricardo Dionisio au Stade Nyonnais, en début d’année! De son contrat encore en cours avec le club vaudois, de l’indemnité...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias