Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quand Alain Geiger fait l’unanimité parmi ses pairs…

Le choix d’Alain Geiger en qualité de footballeur du siècle n’a pas choqué grand monde. Le lendemain matin, dans un bistrot sédunois, ils ont été plusieurs à se lever et à venir le féliciter en toute discrétion. Et en toute sincérité. En Suisse, les supporters sont avant tout respectueux. La chronique de Christophe Spahr, responsable des sports au «Nouvelliste».

16 sept. 2019, 19:00
Christophe Spahr, responsable de la rubrique des sports.

Hockey: traverser le Haut-Valais, un vrai sport

Ce n’est pas tout à fait vrai d’affirmer que le seul point faible de la Lonza Arena est l’absence de places de parking. Il y en a un autre, tout aussi contraignant, mais dont la ville n’est en rien responsable: l’accès à Viège depuis le Valais romand. Parce qu’entre les travaux – au bois de Finges, notamment –, les camions – ils sont toujours plus nombreux malgré les NLFA –, les tracteurs, les endormis et les feux, à l’entrée de la ville, il y a de quoi perdre patience. Essayez de traverser le Haut-Valais, un vendredi après-midi, juste pour voir!

A lire aussi : Bienvenue dans la Lonza Arena du HC Viège

Cyclisme: il a bouclé son seizième et dernier grand tour

Seize grands tours en quatorze ans, le calcul est vite fait. Steve Morabito a disputé, en moyenne, plus d’une épreuve de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias