11.06.2019, 16:08

Pole sport: plusieurs médailles valaisannes

chargement
En bas à gauche. Amandine Marchon. En bas à droite Chiara Gay.

En haut à gauche Rebecca Betschart, puis Gottsponer Janine et sa partenaire Berchtold Sandra, et enfin Imstepf Nadine.

Championnats de Suisse Les championnats de Suisse se sont déroulés à Lausanne où plusieurs valaisannes se sont mises en évidence.

Plusieurs Valaisannes ont pris part aux championnat de Suisse IPSF de pole art et de pole sport à Lausanne. En catégorie master women, chez les professionnelles, Rebecca Betschart a ramené la médaille d’or. Janine Gottsponer et Sandra Berchtold, en professionnelle double senior, ont obtenu la médaille d’argent de leur catégorie. Nadine Imstepf participait à son premier championnat. Ces quatre poleuses sont issues de Brigue, de l’école Wave Pole Dance Studio.

En élite novice 10-14 ans, Chiara Gay (Martigny), pour sa première participation, rentre avec une médaille de bronze. Dans la même catégorie, Amandine Marchon (Chamoson), membre du Club Fitness de Sierre, est vice-championne de Suisse. Elle obtient du coup sa sélection pour les Mondiaux de pole sport IPSF au Canada qui se tiendront en octobre prochain au Canada.

Les championnats du monde de pole sport, pole art, ultra pole et para pole se dérouleront à Lausanne en 2020.
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

TalentLe Valaisan Alan Héritier conserve son titre de champion suisse de pole danceLe Valaisan Alan Héritier conserve son titre de champion suisse de pole dance

Top