Perrine Maeder, un mental d’acier dans un corps sculpté

chargement

Portrait Perrine Maeder de Collonges a été sacrée championne suisse miss fitness samedi dernier. Un titre qui est le fruit d’un travail et d’une hygiène de vie quotidiens entamés il y a cinq ans.

 01.07.2020, 05:30
Lecture: 5min
Premium
1/2  

La lumière de cette fin d’après-midi ensoleillée baigne les cadres affichés au mur. On y distingue des corps plus saillants les uns que les autres. «Ici, c’est Larissa Reiss. Nos morphotypes se ressemblent. Jamais je n’atteindrai son niveau. Mais c’est une belle source de motivation.» Peut-être n’atteindra-t-elle jamais le niveau de la bodybuldeuse brésilienne. Toujours est-il que, le week-end passé, Perrine Maeder a brillé sur la scène nationale en devenant la nouvelle miss fitness. 

À lire aussi...

time-outFoot: près de 2 milliards pour s’offrir une finale, est-ce vraiment raisonnable?Foot: près de 2 milliards pour s’offrir une finale, est-ce vraiment raisonnable?

En continuSport Valais Express: le HC Viège engage Linus KlasenSport Valais Express: le HC Viège engage Linus Klasen

le doubléEscrime: Aurèle Favre est champion de Suisse U17 et U20Escrime: Aurèle Favre est champion de Suisse U17 et U20

championnes du mondeCurling: les Suissesses en or au Mondial à CalgaryCurling: les Suissesses en or au Mondial à Calgary

Curling: les Suissesses en or

Le CC Aarau a battu la Russie en finale et conserve ainsi son titre. Il offre au curling féminin suisse un huitième...

  10.05.2021 07:11

DominationCurling: les Suissesses défendront leur titre en finale du Mondial de CalgaryCurling: les Suissesses défendront leur titre en finale du Mondial de Calgary

Top