Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Perrine Maeder, un mental d’acier dans un corps sculpté

Perrine Maeder de Collonges a été sacrée championne suisse miss fitness samedi dernier. Un titre qui est le fruit d’un travail et d’une hygiène de vie quotidiens entamés il y a cinq ans.

01 juil. 2020, 05:30
A 28 ans, Perrine Maeder a brillé sur la scène nationale.

La lumière de cette fin d’après-midi ensoleillée baigne les cadres affichés au mur. On y distingue des corps plus saillants les uns que les autres. «Ici, c’est Larissa Reiss. Nos morphotypes se ressemblent. Jamais je n’atteindrai son niveau. Mais c’est une belle source de motivation.» Peut-être n’atteindra-t-elle jamais le niveau de la bodybuldeuse brésilienne. Toujours est-il que, le week-end passé, Perrine Maeder a brillé sur la scène nationale en devenant la nouvelle miss fitness.

Travailler en silence

Ce titre est le fruit d’une vie de dur labeur. D’un travail accompli chez elle. Enfin quand on dit chez elle, c’est ici, dans une salle de fitness en plein centre de Collombey. «C’est un peu ma deuxième maison.» Perrine Maeder sourit. «Je suis là cinq jours par semaine, à raison de séances d’une heure et demie.» A côté du travail et du fitness, il ne lui reste ainsi plus vraiment de temps...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias