03.11.2019, 19:55

Natation: Maria Ugolkova s’impose sur le 100 m papillon et établit deux records de Suisse

chargement
Maria Ugolkova a amélioré sa propre marque de 46 centièmes. (archives)

Victoire Maria Ugolkova s’est imposée sur le 100 m papillon lors du meeting international de Stavanger ce dimanche. La nageuse du club d’Uster-Wallisellen a établi deux nouveaux records de Suisse.

Maria Ugolkova a dominé la concurrence lors du meeting international de Stavanger en Norvège. La nageuse de 30 ans du club d'Uster-Wallisellen s'est imposée sur le 100 m papillon et a établi un nouveau record de Suisse en 57''20.

Ugolkova a ainsi amélioré sa propre marque de 46 centièmes, qui datait de décembre 2016 à l'occasion des Championnats du monde en petit bassin à Windsor au Canada.

Peu après, Ugolkova a également battu son propre record de Suisse du 100 m 4 nages. Elle a gagné la course en 1'00''04 soit deux dixièmes de mieux que son temps du 14 décembre 2017 à Copenhague.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

NatationNatation - Mondiaux de Gwangju: Maria Ugolkova bat son record de Suisse sur les 200 m 4 nages mais est éliminéeNatation - Mondiaux de Gwangju: Maria Ugolkova bat son record de Suisse sur les 200 m 4 nages mais est éliminée

exploitNatation - Championnats d'Europe: la Zurichoise Maria Ugolkova en bronze sur le 200 mètres 4 nagesNatation - Championnats d'Europe: la Zurichoise Maria Ugolkova en bronze sur le 200 mètres 4 nages

Top