Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mayweather domine McGregor

Le spécialiste de MMA n’a pas tenu sur la distance.

27 août 2017, 23:25
/ Màj. le 28 août 2017 à 00:01
Floyd Mayweather Jr. hits Conor McGregor in a super welterweight boxing match Saturday, Aug. 26, 2017, in Las Vegas. (AP Photo/Isaac Brekken) Mayweather McGregor Boxing

La logique a été respectée samedi à Las Vegas: la légende de la boxe Floyd Mayweather a dominé la star des arts martiaux mixtes (MMA) Conor McGregor, novice des rings, dans un combat aux retombées financières astronomiques.

A 40 ans, Mayweather est entré dans l’histoire de la boxe et du sport-business: il a signé face à McGregor sa 50e victoire en autant de combats, dépassant le légendaire Rocky Marciano (49 victoires), et il est en passe de devenir le premier milliardaire de son sport.

Mais «Money» (argent) peut remercier McGregor: l’Irlandais qui n’avait jamais boxé à ce niveau en compétition, n’a pas été ridicule et, grâce à lui, les 20 000 spectateurs, dont un parterre de stars du sport (LeBron James, Mike Tyson) et du show-business (Jamie Fox, Jennifer Lopez, Bruce Willis) et le milliard de téléspectateurs à travers le monde, en ont eu pour leur argent.

Pendant les quatre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias