Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lysiane Premand-Tissières, une femme entreprenante qui se laisse guider par son cœur

Entre sa vie de famille, sa profession et ses engagements politiques et sportifs, Lysiane Premand-Tissières s’active sur tous les fronts au service de la collectivité. Portrait.

24 nov. 2018, 05:00
Lysiane Premand-Tissières a toujours baigné dans le monde du sport et plus particulièrement dans celui de la gymnastique.

Gestionnaire en communication dans une banque, politicienne engagée pour la ville de Sierre et maman de deux enfants, Lysiane Premand-Tissières cumule les casquettes. Depuis samedi dernier, cette femme de 36 ans a ajouté un nouveau mandat à son agenda: présidente de Gym Valais. «J’ai toujours fonctionné au coup de cœur», sourit la Montheysanne, aujourd’hui domiciliée dans le Valais central.

Lysiane Premand-Tissières a toujours baigné dans le monde du sport et plus particulièrement dans celui de la gymnastique. «Lorsque l’on y entre, il est toujours difficile d’en sortir.» De 6 à 14 ans, la Bas-Valaisanne consacre entre douze et quinze heures par semaine à la pratique de la gymnastique rythmique sportive, virevoltant avec ses cerceaux, ballons, massues et rubans. Une passion qu’elle partage avec sa sœur.

A lire aussi: Lysiane Tissières-Premand prête à assumer le relais à la présidence de Gym Valais

Gymnaestrada pour s’ouvrir au monde

A travers la gym,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias