Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Club de natation de Sierre plonge dans une nouvelle ère

Le Club de natation de Sierre accueille les championnats romands depuis vendredi et jusqu’à dimanche. Coup de projecteur sur un club en pleine mue.

23 avr. 2021, 16:00
Le Club de natation de Sierre compte plus de 200 membres. Il a pris un nouveau départ en 2019.

Ici, on ne brasse pas de l’air. En 2019, le Club de natation de Sierre (CNS) a décidé de reprendre les choses en mains. De s’offrir un nouveau départ en plongeant dans une nouvelle ère. Renouvellement du comité, réorganisation interne, stratégie de planification et d’objectifs, autant d’éléments qui doivent permettre au club de la Cité du Soleil d’envisager l’avenir avec enthousiasme et sérénité. «Le comité est passé de trois à sept membres. Gérer 200 membres à trois n’était pas évident. Augmenter ce nombre nous a aussi permis une meilleure répartition des tâches ou de créer de nouveaux dicastères», apprécie Mattia Cuccu, membre du comité, entraîneur élites et responsable communication d’un club qui entend rendre les cours plus productifs, les nageurs encore plus satisfaits et les résultats plus probants.

«D’un point de vue administratif, on essaie vraiment de simplifier toutes les démarches internes afin que les nageurs puissent se concentrer et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias