Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rory McIlroy, Sergio Garcia et Tommy Fleetwood disputeront l’Omega European Masters à Crans-Montana en 2019

La rumeur enflait de plus en plus ces derniers jours, elle a été confirmée dimanche matin: quadruple vainqueur d’un tournoi de Grand Chelem, ancien numéro un mondial, la star irlandaise Rory McIlroy disputera l’Omega European Masters à Crans-Montana en 2019. L’Espagnol Sergio Garcia et l’Anglais Tommy Fleetwood seront aussi de la partie.

09 sept. 2018, 10:27
Rory McIlroy évoluera sur le parcours Severiano Ballesteros en 2019.

L’édition 2018 de l’Omega European Masters pas encore terminé que l’on se projette déjà sur 2019. C’est qu’une grande nouvelle est tombée dimanche matin : la présence du quadruple vainqueur d’un tournoi de Grand Chelem Rory McIlroy, actuellement 8e mondial. Directeur du tournoi, Yves Mittaz avait annoncé avant même le début du tournoi avoir un plan pour faire venir l’Irlandais en 2019. Plan qui a été officialisé par le CEO d’Omega, sponsor principal du tournoi, Raynald Aeschlimann. Ce dernier a même annoncé deux autres grandes nouvelles puisque Sergio Garcia et Tommy Fleetwood, respectivement 30e et 12e mondiaux, seront aussi présents en Valais en 2019. 

À lire aussi : Une star à l’European Masters en 2019?

Pour rappel, les play-off de la FedExCup où évolueront les trois joueurs se termineront le 26 août en 2019. Ce qui ouvrait une fenêtre pour le tournoi valaisan qui sera mis sur pied du 29 août au 1er septembre. Manquaient encore les négociations avec les managers. Négociations qui ont, apparemment abouti. Après le musicien John Daly, davantage connu pour ses frasques, les amoureux de golf peuvent donc se réjouir, eux qui verront à l’œuvre trois des meilleurs joueurs du monde sur le Haut-Plateau l’année prochaine. McIlroy, Garcia et Fleetwood disputeront la prochaine Ryder Cup (28-30 septembre), sous les couleurs européennes face aux Etats-Unis. 

L’Irlandais McIlroy dans ses œuvres

À lire aussi : Matthew Fitzpatrick peut marquer l’histoire de l’European Masters de Crans-Montana dimanche

Votre publicité ici avec IMPACT_medias