Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La cavalière valaisanne Aurelia Loser monte en puissance avec ses chevaux

La native de Crans-Montana Aurelia Loser, 23 ans et membre du cadre élite suisse, évoluera à domicile ces prochains jours sur le sable quartz de Cry d’Er. Elle espère se qualifier pour le Grand Prix de dimanche.

11 juil. 2018, 19:00
Aurelia Loser et Samira L, jument avec laquelle elle a notamment terminé deuxième à Lignières le  week-end dernier.

Le soleil est à son zénith. La température flirte avec les 20 degrés. Devant nous, du sable. Derrière, un bar. Lequel laisse apparaître deux serveurs qui découpent citrons jaunes et verts qui termineront leur vie entre des glaçons et du sucre de canne. Un peu plus loin, une dizaine de chaises longues. Le décor remémore les vacances. Aurelia Loser nous rejoint. Sourire rayonnant. La décontraction se lit sur le visage de la jeune cavalière.

La Valaisanne de 23 ans est pourtant loin de se trouver en vacances. Dès ce matin et jusqu’à dimanche soir, le parking de Cry d’Er est en effet transformé en un haut lieu de l’hippisme, lui qui accueille la 3e édition du Jumping Longines. «Ce ne sont pas des vacances. Mais je suis de retour à la maison et en profite quand même pour prendre un peu de temps libre.» Aurelia Loser évoluera devant les siens....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias