Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'Anglais Matthew Fitzpatrick est en tête de l'European Masters et suit les traces de Seve Ballesteros

L'Anglais Matthew Fitzpatrick, vainqueur l'année dernière en Valais, est en tête de l'European Masters après trois tours. Le quatrième et dernier tour se disputera dimanche sur le golf de Crans-sur-Sierre.

08 sept. 2018, 16:57
Matthew Fitzpatrick en tête après trois des quatre tours sur le Haut-Plateau.

L'Anglais Matthew Fitzpatrick, qui a remporté l'Omega European Masters l'année dernière, est en tête après trois tours. Le quatrième et dernier tour se disputera dimanche sur le golf de Crans-sur-Sierre. Si l'Anglais de 24 ans reste en tête, il suivra les traces d'un certain Seve Ballesteros qui a donné son nom au parcours valaisan. L'Espagnol est en effet le dernier homme à s'être imposé deux années de file sur le Haut-Plateau. C'était en 1977 et 1978. Le génie, considéré comme l'un des golfeurs les plus doués de l'histoire, n'était alors âgé que de 20 ans. 

Samedi, Matthew Fitzpatrick a rendu une carte de 63 (-7). Il commencera le quatrième et dernier tour dimanche à -14 en-dessous du par. Il est suivi du français Mike Lorenzo-Vera (-12), lequel a rendu une carte de 64 (-6) lors du 3e tour. Très proche de Fitzpatrick, il peut toujours espérer signer un premier succès sur l'European Tour. 

 

Le classement après trois des quatre tours

 

A lire aussi : Une star à l’European Masters en 2019?

Votre publicité ici avec IMPACT_medias