Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Kickboxing: Qendrim Bajrami vise la couronne mondiale

Le Chablaisien tentera de décrocher la ceinture mondiale face à Redouan Laarkoubi lors du Mémorial Jorge Martins, le 14 novembre à Martigny.

29 sept. 2020, 12:00
Qendrim Bajrami est déjà double champion d'Europe.

Déjà double champion d’Europe de kickboxing, en 2018 et en 2019, Qendrim Bajrami tentera d’accrocher la couronne mondiale à son palmarès lors du 16e Mémorial Jorge Martins, le 14 novembre à Martigny. Le Chablaisien d’origine albanaise sera opposé au Néerlandais Redouan Laarkoubi, ainsi que le révèle le site www.boxemag.com

Qendrim Bajrami, 28 ans, avait obtenu ses titres dans la catégorie des moins de 75 kg. Il a depuis décidé, avec son coach Fernando Martins, de monter d’une catégorie (moins de 77 kg). Il travaille depuis des mois pour devenir plus puissant tout en gardant une certaine rapidité.

18 victoires avant la limite

Il ne partira toutefois pas favori face à Redouan Laarkoubi, un Marocain d’origine, 28 ans également. Celui-ci compte 36 victoires, dont 18 acquises par KO, pour 12 défaites. Il a eu l’occasion d’affronter quelques-uns des meilleurs combattants de sa division et s’est offert quelques succès prestigieux. Il est notamment champion de l’Enfusion dans la division des moins de 75 kg. Même s’il n’est pas dans une toute grande forme, Redouan Laarkoubi partira favori face à Qendrim Bajrami.

Bien d’autres combats de kickboxing et de MMA se dérouleront le 14 novembre à la salle du Midi à Martigny.

A lire aussi: Benoît Huber et Qendrim Bajrami maîtres sur leurs terres
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias