Votre publicité ici avec IMPACT_medias

JO 2018: la journée olympique du 14 février du côté du web

Les Olympiades de PyeongChang monopolisent nos écrans de télévisions. On a donc été voir ce qui se passait sur la toile.

14 févr. 2018, 09:29
/ Màj. le 14 févr. 2018 à 13:00
Les Olympiades de PyeongChang monopolisent nos écrans de télévisions. On a donc été voir ce qui se passait sur la toile.

Après ses vidéos décalées qui ont fait le buzz, le freestyler suisse s'est donné en spectacle lors d'une conférence de presse. Fabian Bösch est décidemment en forme olmypique.

 

Malgré le froid, le public n'est pas resté de glace après la victoire (soit son 3e titre olympique) de l'Américain Shaune White.

 

C'est la Saint-Valentin, l'amour règne en maître. Et puisqu'il est difficile d'apprendre le coréen en un claquement de doigts, les patineurs canadiens nous l'apprennent en un croisement de doigts.

 

Il n'y a pas eu de ski alpin ce mercredi, la faute à un vent trop puissant. Et pour du kitesurf ?

 

Il était content, Pat Burgener. À tel point que le rider de Crans-Montana s'est fourvoyé sur son rang. Il a en effet terminé à la 5e place et non à la 4e. Mais qu'à celà ne tienne, un top 5 est un top 5.

 

Dans la série "Le saviez-vous ?", la chaîne olympique nous apprend qu'il existait, à l'époque, du ballet à ski. C'est pour le moins... original.

 

Les Finlandais ont le coeur sur main. Et une passion du tricot, accessoirement.

 

La skieuse américaine a déchaîné la twittosphère en annonçant qu'elle recherchait un compagnon en Corée pour passer la Saint-Valentin. Ils sont beaucoup à s'être manifestés. Vraiment beaucoup.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias