02.08.2019, 15:28

Jimenez et Wallace participeront à l’Omega European Masters de Crans-Montana

chargement
L'Espagnol Miguel Angel Jiménez est de retour à Crans-Montana. Pour le plus grand bonheur du public!

OEM/DEPREZ/DR

golf L’Espagnol Miguel Ángel Jiménez et l’Anglais Matt Wallace ont confirmé leur participation au prochain Omega European Masters qui se déroulera du 29 août au 1er septembre prochain à Crans-Montana.

Il est de retour. Pour la… trentième fois! Le public du prochain Omega European Masters aura une nouvelle fois le bonheur de voir à l’œuvre le joueur espagnol Miguel Ángel Jiménez. Ce dernier est en train de battre des records de longévité. Il vient en effet de dépasser la barre des 700 tournois joués sur l’European Tour et qu’il détient le record du plus vieux joueur à avoir remporté un tournoi  professionnel en Europe, l’Open d’Espagne en 2014, à l’âge de 50 ans et 133 jours. Son palmarès compte notamment 21 titres sur l’European Tour, dont une victoire au PGA Championship et une à l’Omega European Masters en 2010. 

Une 3e participation pour Wallace

Matt Wallace, joueur anglais de 29 ans, a lui aussi confirmé sa présence. C’est la troisième fois qu’il prendra part au tournoi valaisan. Il occupe actuellement la cinquième place du classement européen grâce notamment à ses excellents résultats, dont deux deuxièmes places (au Dubaï Desert Classic et au British Masters), ainsi qu’une remarquable troisième place au récent US PGA Championship. Matt Wallace monte en puissance depuis 2018. Il compte cinq victoires sur le circuit européen à ce jour. 

A lire aussi : Crans-Montana: les atouts de l’European Masters pour s’offrir des têtes d’affiche


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top