Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils n’ont pas l’autoroute, mais trois patinoires flambant neuves

On ne peut pas tout avoir, dit-on. C’est vrai. Le Haut-Valais n’a – toujours – pas l’autoroute mais il dispose, désormais, de trois nouvelles patinoires modernes et fonctionnelles. Alors que le Valais romand, lui, ne perd pas de temps sur la route mais fait peine à voir avec ses infrastructures désuètes. Drôle de décalage. La chronique de Christophe Spahr, responsable des sports au «Nouvelliste».

10 févr. 2020, 19:00
Christophe Spahr, responsable des sports au «Nouvelliste».

Hockey: on ne change pas les règles du jeu en plein match

A croire plusieurs observateurs avertis, la proposition émise par certains clubs de supprimer toute relégation en Swiss League et de permettre ainsi au champion de MS League de grimper automatiquement à l’étage supérieur ne sera pas débattue mercredi, lors d’une séance de la ligue nationale. Tant mieux. Quand on fait du sport, on ne change pas les règles du jeu en plein match.

Tennis: quand le temps vaut bien plus que de l’argent

Si vous ne l’avez pas fait, il faut à tout prix que vous lisiez l’excellente interview de Roger Federer parue dans quelques quotidiens suisses, à quelques heures de son «Match in Africa» au Cap. Il y est essentiellement question de sa fondation et de son engagement personnel. A l’instar de Coluche, qui portait lui-même des caisses dans ses Restos du cœur, Roger Federer s’implique sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias