Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hippisme: Lorène Grangier remporte les championnats cantonaux de dressage

Les championnats valaisans de dressage et de saut d’obstacles ont couronné leurs lauréats samedi et dimanche à Illarsaz.

30 sept. 2020, 11:24
Lorène Grangier et Romane des Prés montrent une belle complicité lors des championnats valaisans de dressage à Illarsaz.

Les championnats valaisans de dressage et de saut d’obstacles ont décerné leurs médailles samedi et dimanche. Organisées par le Club équestre du Léman, les compétitions se sont déroulées au manège d’Illarsaz.

Lors de la première journée, Lorène Grangier avec Romane des Prés décroche le titre chez les licenciés en réalisant le meilleur score des deux manches. Elle devance dans l’ordre Véronique Volken et Delphine Papilloud. Chez les non-licenciés, Anaïs Cina s’impose devant Claudia Duperrier et Justine Pasquier.

Dimanche, journée réservée au saut, un barrage consacre Jessica Dolt sur Vigilant des Prés chez les licenciés nationaux. La lauréate cantonale précède Melany Pannatier et Delphine Papilloud, en bronze comme lors du dressage.

Trois autres concours de saut disputés sur le site chablaisien couronnent Mila Saccomanno dans la catégorie brevet, à Xénia Vleck chez les espoirs et à Elisabeth Neu chez les licenciés régionaux.

Isabelle Papilloud

Mila Saccomanno, au centre, remporte la médaile d’or du concours de saut chez les non-licenciés en précédant Charlotte Aladin, deuxième, à gauche, et Loïc Bender.  De Sépibus

Votre publicité ici avec IMPACT_medias