Hippisme: Aurelia Loser réussit son baptême en Coupe du monde à Bâle

chargement

haut niveau La citoyenne de Crans-Montana se classe cinquième d’une épreuve à Bâle et manque d’un rien, pour quelques secondes, sa qualification pour l’épreuve finale. Elle a pris goût à ce niveau.

 13.01.2020, 16:00
Premium
Aurelia Loser n'a qu'une hâte: retrouver au plus vite la Coupe du monde.

Aurelia Loser, bientôt 25 ans, s’en est mis plein les yeux lors du CSI 5 étoiles de Bâle, son premier concours en Coupe du monde. La citoyenne a autant apprécié les résultats que l’ambiance, incroyable, à la halle Saint-Jacques et ses 6000 spectateurs. «C’était vraiment top, à tous les niveaux», glisse-t-elle.

La citoyenne de Crans-Montana a commencé...

À lire aussi...

GolfEtats-Unis: les interventions sur Tiger Woods ont réussi et «il se rétablit»Etats-Unis: les interventions sur Tiger Woods ont réussi et «il se rétablit»

En continuSport Valais Express: les Trophées du Muveran n'auront pas lieu en 2021Sport Valais Express: les Trophées du Muveran n'auront pas lieu en 2021

Grande InterviewCandide Pralong avant ses premiers Mondiaux en élites: «Je n’ai pas l’impression d’être un rebelle»Candide Pralong avant ses premiers Mondiaux en élites: «Je n’ai pas l’impression d’être un rebelle»

GolfAccident de la route: Tiger Woods souffre de fractures à la cheville et à la jambeAccident de la route: Tiger Woods souffre de fractures à la cheville et à la jambe

Covid-19Sport amateur: l’opération de Migros pour les petits clubs locaux, vrai soutien ou coup marketing?Sport amateur: l’opération de Migros pour les petits clubs locaux, vrai soutien ou coup marketing?

Top