Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hippisme: Aurelia Loser a enlevé deux concours nationaux en juillet

La cavalière de Crans-Montana s’est imposée dans deux épreuves nationales en Suisse. Dimanche, elle s’attaquera au Grand Prix N155 à Chalet-à-Gobet.

05 août 2020, 12:00
Aurelia Loser s'est imposée avec deux chevaux différents.

Aurelia Loser, à l’instar de nombreux cavaliers, n’a pas beaucoup de concours à mettre sous les naseaux de ses chevaux. Mais elle exploite au mieux les quelques manifestations qui se déroulent en Suisse, cet été. Ainsi, en juillet, elle a remporté deux concours nationaux, à Aarberg et à Chalet-à-Gobet. «J’ai privilégié ces événements, avec l’équipe nationale U25, afin de les soutenir parce que la situation est compliquée pour tout le monde et qu’ils ont du mérite de les mettre sur pied. En plus, il y a peu de concours à l’étranger. Ce n’est pas évident pour autant parce que la finance d’inscription est plus élevée et le prize-money plus modeste.»

Un podium aux championnats de Suisse?

Elle a remporté les deux épreuves N145 remportées en barrage, au temps, après autant de sans-faute. «Mes chevaux sont en très grande forme», admet la cavalière de Crans-Montana. «Je regrette d’autant plus qu’il n’y...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias