20.08.2019, 12:02

Golf: Justin Timberlake jouera le Pro-Am avant l’European Masters de Crans-Montana

chargement
Justin Timberlake volera la vedette aux professionnels avant l'ouverture du tournoi.

people Les organisateurs de l’European Masters de golf de Crans-Montana, du 29 août au 1er septembre, ont réalisé un joli coup. Ils ont attiré Justin Timberlake pour la compétition Pro-Am.

Justin Timberlake, 38 ans, chanteur pop, compositeur et acteur, entre autres talents, sera l’une, sinon la vedette de la compétition Pro-Am, en ouverture de l’European Masters à Crans-Montana. Le Nord-Américain, grand amateur de golf, disputera cette compétition qui se tient traditionnellement le mercredi et qui propose d’associer professionnels et amateurs. Il fera d’ailleurs équipe avec Rory McIllroy. Il ne manquera pas de faire le «buzz» la semaine prochaine. «C’est une nouvelle extraordinaire pour nous», se réjouit Yves Mittaz, directeur du tournoi. «Si l’on veut attirer un autre public, il faut constamment innover et apporter quelque chose de nouveau. La présence de Justin Timberlake aura des retombées énormes pour la station de Crans-Montana

Il a vendu plus de 32 millions d’albums et il a été deux fois nominé parmi les 100 personnalités les plus influentes dans le monde.

Si la star américaine sera présente sur le Haut-Plateau, c’est essentiellement à son sponsor, Omega, qu’elle le doit.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top