Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Golf: deux stars pour un tournoi de tous les records

Rory McIllroy disputera le tournoi pour la troisième fois. La veille, il côtoiera un certain Justin Timberlake lors du Pro-Am. Le record d’affluence sera très largement battu. La prévente marchent très fort.

20 août 2019, 18:00
Rory McIllroy espère prendre sa revanche après le barrage perdu en 2008.

L’Omega European Masters de Crans-Montana a vu les choses en grand pour sa 80e édition. Sur les terrains, d’abord. Rory McIllroy, troisième mondial, assurera le spectacle durant quatre jours. Justin Timberlake, la pop-star américaine, amènera une touche «people» à l’occasion du Pro-Am. Et le tout permettra aux organisateurs de battre un nouveau record d’affluence.

A lire aussi : Trois coups d’avance pour l’European Masters de Crans-Montana en 2019


La star sportive: Rory McIllroy, un «job» à terminer

Rory McIllroy, 30 ans, troisième du classement mondial, vainqueur de quatre «majeurs», sera l’incontestable star sportive. «Tiger Woods, c’est le Roger Federer du golf», sourit Yves Mittaz, directeur du tournoi. «Rory McIllroy, c’est le Rafael Nadal… A Crans-Montana, nous l’avions découvert au tout début de sa carrière. C’était la première fois que nous avions invité, voyage et logement compris, un golfeur qui était encore inconnu du grand public.»

En 2008, le Nord-Irlandais s’était...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias