Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Freeride: Elisabeth Gerritzen troisième de l’ouverture du World Tour à Hakuba

Elisabeth Gerritzen monte sur le podium de l’épreuve d’ouverture du Freeride World Tour au Japon. Carl Renvall termine onzième chez les hommes, Yann Rausis quinzième.

21 janv. 2020, 07:56
Elisabeth Gerritzen lance bien sa saison sur le World Tour au Japon.

Elisabeth Gerritzen lance bien sa saison. La lauréate de l’Xtreme de Verbier l’hiver dernier prend le troisième rang de l’épreuve d’ouverture du World Tour à Hakuba. Elle confirme ainsi la troisième place conquise au classement du Tour la saison dernière. 

 

 

Chez les hommes, Yann Rausis termine quinzième. Le Valaisan effectue sur les pentes japonaises son retour sur le circuit après une blessure qui l’avait privé de la majorité du dernier exercice. Il avait pris la décision de s’élancer sur le World Tour cet hiver il y a une dizaine de jours seulement.

 

 

Doublé français en snowboard

Carl Renvall précède le rider d’Orsières de quatre rangs. Le résident de Verbier conclut cette première sortie à la onzième place. 

A lire aussi : Trois riders valaisans au départ de la première étape du Freeride World Tour au Japon

L’Américain Drew Tabke et la Norvégienne Hedvig Wessel s’imposent à Hakuba. En snowboard, la France fête un doublé avec la victoire de Marion Haerty chez les femmes et de Victor de la Rue chez les hommes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias