21.01.2020, 07:56

Freeride: Elisabeth Gerritzen troisième de l’ouverture du World Tour à Hakuba

chargement
Elisabeth Gerritzen lance bien sa saison sur le World Tour au Japon.

Podium Elisabeth Gerritzen monte sur le podium de l’épreuve d’ouverture du Freeride World Tour au Japon. Carl Renvall termine onzième chez les hommes, Yann Rausis quinzième.

Elisabeth Gerritzen lance bien sa saison. La lauréate de l’Xtreme de Verbier l’hiver dernier prend le troisième rang de l’épreuve d’ouverture du World Tour à Hakuba. Elle confirme ainsi la troisième place conquise au classement du Tour la saison dernière. 

 

 

Chez les hommes, Yann Rausis termine quinzième. Le Valaisan effectue sur les pentes japonaises son retour sur le circuit après une blessure qui l’avait privé de la majorité du dernier exercice. Il avait pris la décision de s’élancer sur le World Tour cet hiver il y a une dizaine de jours seulement.

 

 

Doublé français en snowboard

Carl Renvall précède le rider d’Orsières de quatre rangs. Le résident de Verbier conclut cette première sortie à la onzième place. 

A lire aussi : Trois riders valaisans au départ de la première étape du Freeride World Tour au Japon

L’Américain Drew Tabke et la Norvégienne Hedvig Wessel s’imposent à Hakuba. En snowboard, la France fête un doublé avec la victoire de Marion Haerty chez les femmes et de Victor de la Rue chez les hommes.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

AnniversaireLe Valais, précurseur  du canyoning en Suisse. Eclairage.Le Valais, précurseur  du canyoning en Suisse. Eclairage.

DiscriminationRacisme: l’équipe de football américain des Redskins de Washington change de nomRacisme: l’équipe de football américain des Redskins de Washington change de nom

liveSport Valais Express: les Valaisans brillent en Suisse et dans le mondeSport Valais Express: les Valaisans brillent en Suisse et dans le monde

DéveloppementCédric Reynard veut développer le stand up paddle en tant que pratique sportiveCédric Reynard veut développer le stand up paddle en tant que pratique sportive

Remettre le jeu de plage à la page

Le Martignerain Cédric Reynard, fondateur de l’Association suisse de paddle (ASSUP), est de retour en Valais après dix...

  11.07.2020 17:00
Premium

PARLONS VACANCESDaniel Yule: «J’aime les vacances organisées. Mais par quelqu’un d’autre…»Daniel Yule: «J’aime les vacances organisées. Mais par quelqu’un d’autre…»

Top