Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Désignez le sportif valaisan de l’année!

Il vous reste quelques jours pour choisir le sportif, l’équipe et le dirigeant de l’année.

10 déc. 2018, 13:38
Ramon Zenhäusern, médaillé d'argent lors des Jeux olympiques de PyeongChang.

Il ne vous reste que quelques jours, jusqu’à dimanche minuit, pour désigner le sportif valaisan de l’année, l’équipe et le dirigeant. Pour cela, une seule option: vous rendre sur le site www.meritessportifsvalaisans.ch.

En savoir plus : Découvrez le site des mérites sportifs valaisans

Dans la catégorie sportif de l’année, trois skieurs se tirent la bourre. Les votes risquent d’être serrés entre Théo Gmür, triple médaillé d’or lors des Jeux paralympiques de PyeongChang et vainqueur de la Coupe du monde, Daniel Yule, cinquième slalomeur mondial l’hiver passé, champion olympique par équipe et Ramon Zenhäusern, vainqueur du City Event de Stockholm et médaillé d’argent lors des Jeux olympiques.

Le choix est un peu plus varié au niveau des équipes. La Communauté d’athlétisme du Valais romand a décroché la promotion en première division. La Ferme des Moulins, en attelage, a tutoyé le sommet de la hiérarchie mondiale. Quant au VBC Fully, il a fêté une première promotion en LNB.

Enfin, le dirigeant de l’année est à choisir entre Christian Dubuis, organisateur historique du Rallye international du Valais, Gaby Micheloud, personnalité incontournable du sport, du cyclisme en particulier et Denis Wicki, entraîneur des techniciennes suisses.

A lire aussi : Mérites sportifs valaisans: votez pour vos favoris!

Votre publicité ici avec IMPACT_medias