Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

De retour sur la scène sportive

Il y a une année, elle a rechaussé ses baskets. L’humoriste a pris part à Thyon-Dixence, Sierre-Zinal et au kilomètre vertical de Fully. Le plus dur l’attend dans deux semaines: une course d’obstacles en hiver.

29 déc. 2015, 23:45 / Màj. le 30 déc. 2015 à 00:01
Portrait de Sandrine Viglino dans l'eau des iles qui effectue simulacre d'entrainement en vue de réaliser la '' Fisherman's Friend StrongmanRun Winther''

Sandrine Viglino opère son retour sur la scène sportive. Et pas de n’importe quelle manière. L’humoriste aurait pu se mesurer à la version «light» de la Fischerman’s Friend Run, entendez par là celle d’été, au milieu de la boue et de la paille. Mais voilà qui aurait été trop facile... La Bas-Valaisanne a dès lors décidé de participer à la première édition hivernale de cette course d’obstacles. Pour elle, ce sera de la neige et de la glace. Exit les maillots de bain et les costumes de Borat, place aux costumes d’abominables hommes des neiges ou d’ours polaires. «On va souffrir mais on va rigoler», résume Sandrine Viglino, qui s’est retrouvée un peu par hasard au cœur de cette aventure. «A la base, on m’a appelée pour faire de petits teasers drôles pour présenter l’événement. Au final, je me suis dit que je devais y prendre part», rigole-t-elle.

Bouger...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias