Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Curling: la Suisse bat la Suède et l'Allemagne au Mondial de Calgary

La team du CC Genève a battu la double tenante du titre 8-7 vendredi. La Suisse a enchaîné en début de soirée en prenant la mesure de l'Allemagne 8-5.

03 avr. 2021, 08:31
/ Màj. le 03 avr. 2021 à 20:45
Peter De Cruz a réalisé une performance de choix face à la Suède.

La Suisse a réussi son entame au Championnat du monde de Calgary. La formation de Peter De Cruz s’est imposée 8-7 devant la Suède, double tenante du titre.

 

 

Le team du CC Genève, qui n’a jamais été mené au score, a forcé la décision lors de l’end supplémentaire. Il a su exploiter l’avantage de la dernière pierre pour battre la formation de Niklas Edin qui avait enlevé 26 de ses 28 derniers matches livrés lors d’un championnat du monde. Avec cette seule statistique, on mesure pleinement la performance remarquable accomplie par le quatuor formé par Valentin Tanner, Peter De Cruz, Sven Michel et Benoît Schwarz

La Suisse a enchaîné en début de soirée en prenant la mesure de l'Allemagne 8-5. Les Genevois ont toujours mené dans cette partie après avoir déjà utilisé l'avantage de la dernière pierre dès le premier end pour mener 2-0. Ils ont compté jusqu'à cinq points d'avance et n'ont jamais été en danger de subir un retour adverse.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias