Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Course à pied: Cesar Costa et Maude Mathys grands vainqueurs à Monthey

Cesar Costa et Maude Mathys se sont imposés dimanche sur la course des deux chapelles. Si Cesar Costa n’a pas battu le record, Maude Mathys l’a elle pulvérisé côté féminin.

06 mai 2018, 20:23
Maude Mathys remporte la 3e édition de la course des 2 chapelles et pulvérise le record par la même occasion.

La chance a tourné pour les organisateurs de la course des deux chapelles. Après deux premières éditions marquées par la pluie, le soleil s’est enfin invité à la fête du côté de Monthey. Ainsi, sous le regard de la majestueuse Dent de la Valerette, ce sont 322 coureurs, record de participation battu, qui se sont élancés en direction de la chapelle des Giettes.

César Costa pour un cheveu

Dans ces conditions parfaites, les records établis l’an dernier étaient fortement menacés, comme le pressentait le speaker avant même le départ de la course. Cette prédiction ne s’est révélée qu’à moitié vraie puisque César Costa, vainqueur en 29 minutes et 49 secondes, a échoué à une minute du record du parcours. Patrick Feuz et Lukas Von Känel, deuxièmes ex-aequo ont mené la vie dur au favori en terminant dans ses pas, battus pour deux secondes seulement d’après le chrono officiel. «J’étais devant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias