Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cinq gros rendez-vous internationaux auront pour cadre le Valais et le Chablais en 2019

Le Valais et le Chablais accueilleront des gros événements ces prochains mois. Entre la Coupe du monde, les championnats d’Europe et les Mondiaux, le programme est copieux.

18 févr. 2019, 12:01
Crans-Montana est désormais habituée à accueillir les filles en Coupe du monde. Cette fois, il y a une descente et un combiné au programme.

Ce ne sont pas moins de cinq événements de portée mondiale qui se dérouleront en Valais, et dans le Chablais, en 2019. Outre le rendez-vous désormais traditionnel avec le ski alpin, du côté de Crans-Montana, les stations de la région accueilleront également des épreuves de la Coupe du monde, des championnats d’Europe et du monde dans des disciplines aussi diverses que le ski-alpinisme, le skicross et le snowboard, la course à pied et le VTT.

Il y aura d’autres événements internationaux qui se tiendront en Valais, ces prochains mois. Ainsi, le Tour de Romandie s’arrêtera à Torgon, en mai. Champéry accueillera le Dauphiné en juin. Le Tour de Suisse fera étape durant deux jours à Goms, toujours en juin. Le Tour du val d’Aoste a rendez-vous à Champex, en juillet.

Deux rencontres internationales auront encore pour cadre le Valais: Suisse-France en hockey, le vendredi 26 avril à Sierre et Suisse-Gibraltar...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias