Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Christophe Reynard, spécialiste de BMX, veut rester sur le podium de la Coupe romande

Christophe Reynard courra à domicile, ce week-end, lors de l’avant-dernière manche du championnat romand. Il est deuxième avant l’épreuve de Châteauneuf.

14 sept. 2018, 05:30
Christophe Reynard, 18 ans, est quinzième dans la hiérarchie suisse.

Christophe Reynard, 18 ans, s’est fixé un double objectif lors des championnats romands et de la septième manche de la Coupe romande, ce week-end à Châteauneuf. Le pilote de Savièse entend conserver son titre valaisan, d’abord. Le lendemain, il compte bien rester sur le podium de la Coupe romande, catégorie 17-24 ans. Avant la septième des huit manches, il est deuxième. Christophe Reynard est toutefois conscient qu’il lui sera difficile de rester sur la «boîte» au terme de la dernière course à Echichens, dans deux semaines. «Je ne pourrai pas y prendre part», regrette-t-il. «Dès le moment où le plus mauvais résultat de la saison sera biffé, je m’attends à rétrograder quelque peu. J’espère toutefois rester dans le top 5.»

A lire aussi : BMX en vedette à Châteauneuf

Celui qui a terminé le championnat de Suisse élite au quinzième rang entend être sacré champion valaisan, samedi. Il avait déjà...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias