Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Beachvolley: Betschart et Hüberli sorties en demi-finale au World Tour de Porec

Les beacheuses Nina Betschart et Tanja Hüberli se sont inclinées en demi-finale du tournoi World Tour de Porec, en Croatie. Les Suissesses devront donc attendre avant d'atteindre une première finale.

01 juil. 2017, 18:42
Duo d'avenir, Betschart/Hüberli ont pour meilleur résultat à ce jour une 3e place au tournoi World Tour de Klagenfurt (AUT), l'an dernier.

La belle aventure de Nina Betschart et Tanja Hüberli au tournoi World Tour de Porec s'est arrêtée en demi-finale. Les beacheuses de Suisse centrale se se sont inclinées 20-22 21-11 10-15 sur le sable croate face aux Tchèques Barbora Hermannova/Marketa Slukova, têtes de série no 5.

La blonde Betschart (1m75, 21 ans) et sa coéquipière brune (1m90, 24 ans) devront donc attendre avant d'atteindre - le cas échéant - une première finale à ce niveau.

La fin du premier set fut dramatique. Au terme d'un échange splendide où les deux camps ont multiplié les sauvetages, les Tchèques ont finalement marqué le point du 21-20. Dans la foulée. les Alémaniques commettaient une faute et perdaient la manche, qu'elles avaient semblé dominer dans un premier temps.

Dans le deuxième set, Betschart/Hüberli ont rapidement pris les devants, pour conclure sur un service gagnant de la première nommée. Mais les puissantes Tchèques reprenaient leurs esprits et la maîtrise du match dès le début du tie-break décisif, pour ne rien lâcher.

Duo d'avenir, Betschart/Hüberli ont pour meilleur résultat à ce jour une 3e place au tournoi World Tour de Klagenfurt (AUT), l'an dernier. Elles auront l'occasion d'égaler cette performance à Porec lors du match pour la 3e place.

De leur côté, Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré (no 12) avaient été battues la veille en quarts de finale par les Canadiennes Pavan/Melissa Humana-Paredes (no 6) 24-26 21-15 20-18.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias