Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Banni en automne, Carlitos est tout près de devenir un héros

L'automne dernier, Carlitos était relégué avec les M21. En début d'année, il n'était pas du voyage en Italie pour le stage de préparation. Il a dû patienter pour qu'on active sa licence. Trois semaines plus tard, c'est l'homme du match et il est dans l'équipe type du week-end en Suisse. La chronique de Christophe Spahr, responsable des sports au «Nouvelliste».

12 mars 2018, 19:00
Christophe Spahr, journaliste au Nouvelliste.

Foot: comment jeter ses millions par la fenêtre...

Comment jeter son argent par la fenêtre? Parlez-en au PSG! A ses dirigeants qataris, plus précisément, eux qui ont déboursé 935 millions d’euros depuis 2011 – soit plus d’un milliard de francs – pour être les patrons en France. Parce qu’en dépit de tout cet argent gaspillé en transferts dispendieux, des coups réalisés et de joueurs arrachés à la concurrence, le PSG reste un «nain» – on exagère, bien sûr – en comparaison des grosses cylindrées européennes. Comme quoi, un club, un palmarès et une histoire ne sont pas qu’une affaire de gros sous.

Sion 2026: le Chablais doit se sentir concerné

Il y a une raison très politique, presque essentielle, à intéresser le Chablais dans le projet olympique. D’abord, c’est une région périphérique qui se sent souvent exclue des intérêts cantonaux. Surtout, elle possède un certain poids, en termes électoraux, que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias